YANIS

Banque en ligne : les offres promotionnelles

La curiosité des consommateurs devant les services des banques en ligne a multiplié la donne de telle sorte que les promotions faites incitent autant de nombreuses personnes à ne pas garder les bras croisés. Qu’est-ce que cela veut ?

Les propositions des banques en ligne ne sont pas toutes identiques à la lettre, il y en a qui sont plus prometteuses ou disons plus juteuses. Un comparatif suffit juste pour s’en convaincre. L’ouverture de compte gratuite par exemple est la toute première condition que regarde tout potentiel client avant d’entamer la procédure. Pendant que Hello Bank offre un code promo de 80 euros avec une carte VISA premier gratuite et 2% de taux sur les revenus bruts pour un livret d’épargne, ING Direct offre sensiblement la même chose avec une différence au niveau du taux appliqué et sur les conditions de dépôt. Pour faire plaisir à ses nouveaux clients, BforBank quant à elle lance une offre disponible jusqu’à la deuxième semaine du mois prochain, il s’agit d’une offre promotionnelle qui s’élèvent à 130 euros dont 80 euros pour une ouverture de compte courant sans frais avec délivrance de carte Visa Premier et 50 euros pour un livret moyennant 3% de rémunération à appliquer durant 3 mois.

Les offres promotionnelles les plus courantes dans la plupart des banques en ligne sont celles qui concernent les opérations de virement dans les sphères SEPA, les retraits dans les distributeurs reconnus, les consultations fréquentes de compte, etc.

Qu’il s’agisse des contrats d’assurance, des contrats patrimoniaux, des prêts personnels à des taux bas, des crédits immobiliers, des prêts immobiliers, des comptes titres et PEA, etc. ; tout peut bien se jouer à condition de cibler la bonne offre promotionnelle. Dns le cadre des offres promotionnelles, un conseil gratuit, il faut toujours tenir compte des conditions qui entourent les offres faites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *